Bilan du WE (S9)

3 mars 2013 - 20:06

Le bilan du week-end

2 grands événements extraordinaires :

1) Fanny (Demars) a accouché jeudi soir, à 21h08 de notre premier licencié 2013. Il est forcément beau et sportif (il crie très fort). A l'heure où j'écris, je ne connais pas encore son prénom, pour l'instant elle l'appelle "petit pois".

Fanny s'occupe des licences et fait partie de l'équipe communication.

2) Le terrain de Sailly est ouvert. Oui, je sais, ça parait incroyable. Les matchs  et les entrainements reprennent (cf. info de vos entraineurs).

Côté résultat de ce week-end : 4 matchs. 2 victoires et 2 défaites.

Week-end prochain :  toutes les équipes retrouvent le chemin des terrains et des matchs de championnat. Enfin !

Bonne rentrée à tous !