Week-end de Pâques

1 avril 2013 - 11:07

Les infos du week-end de Pâques

Quelques infos du week-end (1ère mise à jour) :

Nos jeunes U7 et U8 ont participé à un tournoi à Roubaix ce samedi. Ils ont eu la chance de rencontrer le LOSC. On a perdu 2 à 0 mais ça laissera tout de même de bon souvenir à nos p'tits gars.

L'équipe U9 : "Voici l'équipe dont le comportement a été exemplaire lors du tournoi du SCOR avec 4 victoires et 2 défaites . Le FC SAILLY se classe une fois de plus dans les meilleurs clubs de la région . Une nette progression est attendue pour les U7 et U8 qui lors de ce même tournoi ont été en demi teinte en n'ont pas joué sur leur valeur . Mais malgré tout on peut être fier de leur participation. Profitons-en pour remercier les parents présents tout au long de cette journée , pour leurs encouragements et leur disponibilité .
Merci aux coachs présents toute la journée et encore bravo au FC SAILLY"
François Lazzaro

L'équipe U11 a participé au tournoi de Lys-les-Lannoy... et ils l'ont emporté. Ils sont arrivés en finale sans encaisser le moindre but et avec 19 réalisations au compteur ! En finale, nous avons rencontré le VAM (Villeneuve d'Ascq Metropole). Notre équipe a très bien maitrisé la première mi-temps (2-0) mais la seconde fut beaucoup plus difficile. Le VAM est revenu à 2-1 et a eu plusieurs occasions. Notre gardien a enfin pu montrer son talent. Pour éviter de se faire trop peur, Sailly a eu la bonne idée de marquer un 3ème but. Ouf. Parents et joueurs respiraient. La coupe était à nous. Bravo !

Tournoi du FC Sailly U14-U15 : Nous organisions ce dimanche un tournoi en salle (bonne idée quand il gèle dehors). Une belle réussite et une bonne ambiance. Nos équipes ont terminé 2ème, 3ème et 4ème. Le tournoi a été remporté par l'équipe de Comines. Félicitations aux organisateurs de ce bel événement.