Résumé du 1 mai

1 mai 2013 - 21:54

Bilan de mercredi 1 mai

La coupe pour les U11 : Les U11 ont participé au tournoi de Santes et ils l'ont emporté. Aucun but encaissé. Nous avons rencontré l'équipe de Sante 1 lors de la finale. Finale qui s'est terminée aux tirs au but. On revient avec une coupe et un super challenge qui, comme à Lys, sera à remettre en jeu l'an prochain. Les plus observateurs peuvent constater sur la photo que le coach négocie déjà son salaire au PSG...

Les U10 ont également participé à ce tournoi. Ils ont terminé 3ème sur 12 et remportent la coupe du Fair-Play. Un grand bravo pour ce beau résultat dans un tournoi où de nombreuses équipes étaient plus âgées.

Les U12 sont allés défendre nos couleurs au tournoi de Nieppe : 2 victoires, 4 nuls et une seule défaite. Ils terminent 6ème sur 14 et reportent, eux aussi, la coupe du Fair-Play.

U15 :  Quart de finale du challenge de la LMCU contre Neuville en Ferrain (Ferrain AN 96). L'équipe adverse ne s'est malheureusement pas présentée. Nos U15 accèdent donc au demi-finale. A suivre !

Championnat : les équipes U15, U17 et Seniors ont joué durant les 2 dernières semaines. Vous trouverez les résultats sur le site. Le week-end prochain, toutes les équipes sont sur le pont.