2 juin 2013 à 22:41

Bilan de la semaine (S22)

Actualité du 27 mai au 2 juin

U15 B : Bravo les champions !

L'équipe U15B (photo) termine première de leur championnant. David Dhondt : "Vous savez comme moi que vos enfants ont fait une excellente saison. Des tournois très relevés, une demi-finale de coupe U15 et surtout la 1ère place en championnat. Il faut savoir que vos enfants avaient l’ambition depuis le premier match de championnat de réaliser cet exploit et aujourd’hui c’est chose faite." Et, pour terminer en beauté, un 8 à 0 dans un dernier match sans enjeu... Bravo au 15B et à leur entraineur pour cette belle année !

Championnat : 10 matchs, 7 victoires, 3 défaites.

U7-U8-U10 : Dimanche matin, les entraineurs ont organisé quelques matchs entre nos jeunes joueurs et un apéritif pour les parents. Le tout sous le soleil. Merci à eux !

Tournoi de Bully les Mines : Les U11A termine 8ème sur 20 équipe. Ils ont perdu en quart de finale contre Douai, les vainqueurs du tournoi. Les U12 ramènent également un beau trophée de ce tournoi. Bravo à Thierry ! Jean-Luc s'est fait un plaisir de se faire prendre en photo avec ce magnifique objet.

Bully