Tournoi U10/u11 Avelin

26 octobre 2014 - 09:09

Pour une première ce fut une première reussie !! Après avoir finit 1er de leur poule suite à leur victoire sur Seclin (1-0), Billy Montigny (1-0), Lille Louvière (4-0) et un match nul (0-0) contre Templeuve, les jeunes saillysiens échouaient en demi finale contre le FC Lambersart (0-0 3TAB2).

Malheuresement ils ne pouvaient ponctuer leur tournoi sur une bonne note en s'inclinant dans la petite finale contre Sainghin (1-0)

Nous retiendrons la superbe entente entre les joueurs ainsi que la très bonne journée passée entre joueurs, dirigeants et parents tout au long du tournoi.

A vite renouveller !!!