Plateau U8 du LOSC

22 avril 2015 - 19:37

Dimanche 19 avril, le FC Sailly a accueilli le 4ème plateau U8 organisé par le LOSC.

Pas moins de 20 équipes sont se rencontrées : Armentières, Cappelle, Douai, Gondecourt, Guesnain, Illies Aubers, Isbergues, Le Quesnoy, le LOSC, l’AC Mons, le FC Mons, Nieppe, Pérenchies, Raimbeaucourt, le FC Sailly, Sainghin, Waziers, Willems.

Nous avons obtenu les félicitations du LOSC, impressionné par les moyens mis en place pour les accueillir !!

Ce fut un bel événement dont nous pouvons être fiers et qui a donné une image très positive du club. Un grand merci à tous les participants !

L'article sur le site du LOSC : http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/les-u8-au-plateau-de-sailly