Les u11 en tournoi du LOSC à Grande Synthe

31 octobre 2015 - 19:37

Pour ce 3è tournoi des vacances de Toussaint nous avions rendez vous à Grande Synthe pour un tournoi organisé par le Losc. Et c'est accompagné de parents et un staff toujours disponibles que nos jeunes saillysiens prenaient connaissance de leurs matchs de poule. Et il faut bien reconnaitre que le tirage au sort ne leurs fut guère favorable avec des matchs contre Coulogne, Calais ( encore eux !!!!), Coquelles et Saint Amand, bref de belles equipes de district voisin. Après une entrée en matière accrochée ( 0-0 contre Coulogne), 2 defaites consécutives vinrent sanctionner les oranges et noirs ( 2-0 contre Calais et 1-0 contre Coquelles) Dur, dur ...

Se profilait alors la dernière rencontre de poule contre St Amand ou l'on parvenait à arracher le match nul sur un coup franc excentré transformé par Théophile. Bilan des matchs de poule une modeste 20è place. Vint alors les barrages ou nous retombons sur Coulogne qui après une ouverture du score ultra rapide, ne resista pas à la furia saillysienne récompensée par une egalisation à l'ultime minute de Jules. Hélas, la séances des tirs aux buts fut fatale à nos joueurs.

Voila les vacances se terminent et avec elle ses tournois. 3 Samedis passés dans la bonne humeur et la camaraderie ou nous retiendrons la finale à Avelin, les célébrations made in FIFA façon truite et les fous rires tous ensemble.

Place à la reprise avec dejà un match au VAM ce samedi 7/11 !!!