Le FC Sailly vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

22 décembre 2015 - 18:17

Joueurs, parents, éducateurs, supporters du FC Sailly, nous vous souhaitons, à vos proches et à toutes les personnes qui vous entourent ainsi qu'à vous-même, de très bonnes fêtes de fin d'année et nous vous donnons rendez-vous en 2016 !

Nous en profitons pour remercier ce qui fait la réussite de notre club : les bénévoles !  Au FC Sailly, éducateurs et dirigeants sont tous bénévoles. Ils ont une famille, un métier… et ils donnent de leur temps pour faire vivre notre club. Un grand merci à eux pour leur investissement personnel et l’énorme travail qu’ils accomplissent chaque année.

Merci également aux nombreux parents qui accompagnent les joueurs (rendant le transport de nos joueurs possible) pour les encourager autour du terrain.

A l’année prochaine !