Les U11 vainqueurs du tournoi de Pérenchies

6 mai 2016 - 20:24

Parce qu'ils voulaient suivre l'exemple de leurs illustres ainés, les U11 ont remportés le tournoi de Pérenchies face à Lille Bois Blancs. Après une phase de poule bien maitrisée avec des victoires contre Wavrin, Perenchies et un nul contre Lomme, les oranges et noirs abordaient leur 1/4 de finale avec le plein d'envie sans doute gonflé suite à la promesse du staff d'une sortie au kebab si victoire en finale .... Et c'est Wattignies qui faisait les frais de cette volonté. Nous etions en 1/2 finale et se dressait devant nous Perenchies 2 pour nous barrer le chemin de la finale. Mais au terme d'une seance de tirs aux buts epique, les jeunes sayllisiens accedèrent à la finale tant esperée !!

Place à la finale ou les 2 equipes se rendent coup pour coup mais les defenses resterent solide et de nouveau les penaltys .... Et c'est avec un sans faute contre un penalty loupé , que mes petits guerriers obtienne leur 1er trophée ( et moi aussi par ailleurs !!)

Felicitations à vous tous, joueurs staff et parents pour cette superbe journée riche en émotion !!

Maintenant va falloir s'attelé à la recherche du meilleur resto pour le kebab promis ...