U17 : Victoire au tournoi de Montoire

5 juin 2018 - 21:33

Victoire au tournoi de Montoire-sur-le-Loir (Loir-et-Cher) !

Nos U17 (et quelques U16) ont passé le week-end du 19 au 21 mai à Montoire pour participer au tournoi U17.

Un jolie village, un temps magnifique, un accueil des plus chaleureux, une bonne ambiance et une organisation au top...

Nous avons pu y croiser des équipes locales mais aussi Polonaises et Anglaises.

Comme nos U13 le samedi précédent, une de nos 2 équipes engagées a remporté le tournoi.

Bravo à eux !!!

Notre seconde équipe, composée nombreux jeunes joueurs, a terminé 6ème. Nos gars ont réalisé plusieurs belles prestations et se sont bien battus.

Bref, un excellent week-end pour nos jeunes et leurs accompagnateurs.

Un grand merci à HL pour le remboursement des frais de nettoyages des véhicules. Grand prince !

Spéciales dédicaces à Micky, qui a su rester habillé cette année (mais pas sobre). Gros progrès.

Et, renseignement pris, Angers est bien en Ligue 1 (ce n'était pas une fake-news).

Pour les autres activités du week-end, "ce qui se passe à Montoire, reste à Montoire"

Merci à coach Antoine !