Procédure de réinscription pour 2018-2019

inscription

Nouveauté cette année : le renouvellement des licences se fait en ligne.

Vous avez normalement reçu un email de la FFF aux environs du 8 juin.

A l'aide de ce mail, il vous faut vous inscrire en ligne sur le site de la FFF et envoyer les pièces demandées (ex : photo d'identité à jour, certificat médical si nécessaire...).

Important : si vous n’avez pas reçu d’email de la FFF, vérifiez dans votre anti-spam, courrier indésirable ou courrier pêle-mêle.

Une fois le questionnaire FFF complété et envoyé, il faut que vous passiez à une des permanences du club afin de payer la cotisation.

Coût de la licence : 105 euros pour les U6 jusqu'à U13 et 120 euros à partir de U14 à Senior.

En passant au club, vous essayerez le survêtement, le maillot d'échauffement ainsi que le sweat (seulement à partir des U14).

Vous trouverez en pièces-jointes : le dossier d'inscription, la chartes joueurs/parents et le dossier survêtement.

Ces documents sont à remplir et à ramener aux permanences. Toutes ces pièces représentent votre dossier. S’il n'est pas complet, la licence ne sera pas validée !

Les heures de permanences :

- Mercredi 13 juin de 13h à 19h.

- Samedi 16 juin de 14h à 19h

- Mercredi 20 juin de 13h à 19h.

- Samedi 23 juin de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Personnes à contacter pour avoir des renseignements :

Pierre-Louis Gossart : gossartpl@gmail.com

Pour que votre enfant soit réinscrit, il est INDISPENSABLE que le club soit en possession d’un dossier COMPLET.  AUCUN JOUEUR NE SERA ADMIS SUR LES TERRAINS (MATCHS ET ENTRAINEMENTS) LA SAISON PROCHAINE S’IL N’EST PAS DETENTEUR DE SA LICENCE.