24 mars 2013 à 16:26

Bilan du WE (S12)

Bilan du week-end du 23 et 24 mars

Résultats de ce week-end :  9 matchs et 2 reports.

Le bilan des 9 matchs : 4 victoires, 1 nul et 3 défaites. Il manque encore le résultat des U13.
A noter, certains résumés de matchs sont disponibles (U11B et U12). Merci aux entraîneurs !
Le terrain de Sailly étant fermé, les matchs devant s'y dérouler ont été reportés (les 2 matchs Seniors) ou se sont joués sur d'autres terrains (ex : U11A). Et oui, certains clubs ont un terrain de foot... pour jouer au foot. Étonnant, non ?

Il y a eu également un plateau samedi matin à Mouvaux pour les U7, U8 et U9. Pas mal d'absents mais 2 équipes ont pu jouer. Nos jeunes joueurs se sont bien défendus : 4 victoires et 2 nuls (d'après ma source d'une fiabilité toute relative).

Seconde Assemblée Générale Extraordinaire : Après une première AGE n'ont fructueuse par manque d'adhérents (plus de 50 tout de même, mais 80 nécessaire), les nouveaux statuts du club ont été validé jeudi dernier (vote à l'unanimité des adhérents présents).

Le terrain  :  En raison de la météo, le terrain est (au moins) fermé jusqu'à lundi 25 inclus. Pas d’entraînements lundi.

Le site : les joueurs ont tous été créés sur le site même si la répartition n'est pas encore parfaite (ex : Senior). Il manque encore pas mal de photos (équipes, joueurs, entraîneurs). N'hésitez pas à nous en envoyer (contact.fcsailly@gmail.com) ! Merci par avance pour votre participation.
Et n'oubliez pas de vous créer un compte sur le site. C'est simple et rapide.

Bonne semaine à tous !
Le FC Sailly.