Remerciement

4 mai 2013 - 11:57

Le FC Sailly remercie la ville de Lannoy

Le Football Club De Sailly Lez Lannoy remercie à sa façon Monsieur Colin maire de la Ville de Lannoy…..

Dimanche 7 avril 2013 dans le parc des croisiers de la Ville de Lannoy, était organisé par le FC Sailly un match de Football opposant l’équipe dirigeante du club de foot face à une équipe composée d’élus de la ville de Lannoy emmené par son capitaine M.Michel Colin, maire de la ville.

Le but étant pour le FC Sailly de remercier cette petite commune pour le prêt de la salle des sports David Douillet depuis 3 années et ce gracieusement pendant la période hivernale permettant à l’équipe senior reserve de s’entraîner du aux fermeture de terrain excessif ….

Le village de Sailly lez Lannoy n’ayant aucun créneaux et aucune solution a proposer à cette équipe senior….C’est le coatch lui-même résidant dans cette petite ville qui est allé  solliciter M .le Maire qui sans hésiter lui a proposé le dimanche matin…..

On ne retiendra pas le score de cette rencontre amicale (9-6) en faveur du club expérimenté  mais surtout la convivialité qui s’est confirmé autour du verre de l’amitié.