6 octobre 2013 à 17:03

Actualité du club (S40)

Toute l'actualité du FC Sailly

Coup de projecteur sur le site :

Chaque week-end, nos éducateurs se mettent en 4 pour vous faire vivre toute l’actualité du club. Vous trouvez maintenant de plus en plus d’informations sur les matchs de championnat : le résumé des matchs, les buteurs,  l’homme du match, des photos… (Les infos disponibles dépendent de l’équipe). Dans la rubrique « équipes », vous pouvez consulter différents statistiques sur nos équipes.

Vous pourrez ainsi découvrir la première victoire de nos jeunes U9, une vidéo de nos U11B, l’excellent parcours de nos différentes équipes dont nos seniors qui démarrent très bien la saison, etc.

N’hésitez pas à venir consulter le site régulièrement et à y laisser vos commentaires.

Pour info : 8500 visites du site sur le mois de septembre !

En route vers le grand stade :

Les U13 se sont qualifiés ce matin pour le challenge orange du LOSC. 1er sur 18 équipes U13/U14 ce matin à Erquinghem/Lys.

ENORME...

Les gamins sont fous. Quelle ambiance et quel souvenir pour eux ! Pierre notre gardien d’1m a été héroïque pour ses 1ers pas dans un grand but. Victoire contre croix, Faches, Templeuve, Capreau, Illies, Hoymille en 8eme, Cysoing U14 en quart, Lambersart U14 en demi, et Hellemmes U14 en finale.

Opération Réassort :

Besoin d'un sac, d'un survêtement... au couleur du club : toutes les infos sont disponibles ici.