25 mai 2014 à 09:53

Les U13 en U14 LIGUE

Les U13 ont gagné, sur le terrain, leur place en U14 Ligue pour la saison 2014/2015.

Quel exploit incroyable pour un club et un village comme le notre. Une grande première, une fierté et une belle vitrine pour notre club.

Nous allons donc representé le District Flandre en compagnie de Wasquehal, LOSC, Lambersart, Lesquin, Armentières, Marcq, Croix, La Gorgue et Villeneuve d'Ascq dans un championnat de Ligue Nord/Pas de Calais ou nous risquons de croiser la route de Valenciennes, Maubeuge, Aulnoye etc. Le top du top de la Région.

Nous jouerons le rôle du petit poucet, où l'accent sera mis sur une conduite irréprochable, la combativité, l'esprit d'équipe, tout ce qui fait notre force depuis des années.

Merci aux joueurs pour leur motivation, leur présence et leur sérieux chaque semaine aux entrainements, le travail a payé. Merci aux parents qui nous suivent à fond dans cette aventure. Je sais "parfois" je suis "un peu" exigeant...