Soirée des partenaires

4 novembre 2018 - 17:50

Dans le cadre de la vie du club et en vue de remercier officiellement nos divers partenaires, nous organisons une soirée qui leur est dédiée le vendredi 7 décembre à 20h (cf invitation).

En effet, notre club a la chance de bénéficier du soutien de nombreux acteurs : entreprises, commerces, particuliers, mairies... Leur aide nous permet de faire vivre le club et d'investir dans des équipements, maillots, tenues...

L'objectif de cette soirée est de présenter de notre club, ses projets, faire connaître l'ensemble des bénévoles (dirigeants, éducateurs, entraîneurs et autres) qui s'y investissent mais aussi pour tous de faire connaissances avec l'ensemble de nos partenaires.

Nous voulons aussi que les gens qui soutiennent financièrement le club se connaissent et soient identifiés….une sorte de réseau dont le point commun est le FC SAILLY.